Bravo aux filles pour leur belle victoire !

Les benjamines filles, championnes académiques, finissent l’année en apothéose. Plus haut niveau auquel elles peuvent jouer dans cette catégorie, Asma, Férielle, Noémie, Léna, Allegresse et Flavia ramènent un nouveau titre au collège.

Après avoir gagné contre Calais en 2 sets en demi-finale (25-20 / 25-23), elles en ont fait de même contre Etaples en finale (25-13 ; 28-26). Elles ont fait preuve d’une belle force de caractère pour gagner la deuxième manche après avoir été menées 12-19.

Félicitations à elles pour leur parcours sans faute et leur belle progression. C’est fières et souriantes qu’elles sont rentrées au collège.

Merci à Noa pour le coatching et à Iolana pour l’arbitrage lors de cette belle journée.